Les avantages d’utiliser une tarière thermique

Quels sont les avantages qu’offre une tarière thermique ? Quels sont les points à connaître avant que vous n’achetiez votre tarière thermique ? Voici les réponses à ces questions avant que vous ne vous offrez votre tarière.

Economies de coûts

Il n’y a pas de meilleure valeur sur le marché de l’énergie commerciale que l’électricité hors pointe. Bien que sensible aux variables de service local, un coût moyen raisonnable de l’électricité la nuit est d’environ 4 ou 5 cents / kWh. Les mécanismes de tarification de la demande rendent généralement l’électricité en période de pointe 2 à 4 fois plus chère qu’en période creuse.

Les frais liés à la demande ne sont peut-être pas explicitement détaillés dans votre facture de services publics, mais vous payez certainement une prime pour la demande maximale de votre immeuble.

De plus, ces charges liées à la demande sont souvent ajustées tout au long de l’année – il n’est pas inhabituel que les refroidisseurs contribuent pour un tiers, voire plus, à la demande maximale en électricité d’un bâtiment. Le stockage thermique peut réduire, voire éliminer, cette demande de pointe, tout en étant totalement transparent pour les occupants d’un bâtiment.

Certification de construction écologique

Plusieurs études ont montré que les bâtiments certifiés «verts», tels que LEED, bénéficient d’un large éventail d’optimisations de valeur. Ceux-ci peuvent inclure des coûts d’exploitation réduits, une plus grande valeur de revente, une occupation plus importante et une productivité accrue des travailleurs, entre autres avantages. Le stockage thermique permet généralement d’obtenir de 2 à 4 crédits dans la catégorie LEED, et des crédits supplémentaires sont possibles lorsque le stockage thermique offre une capacité de réponse à la demande.

Polyvalence des accessoires

Les refroidisseurs représentent souvent le plus gros consommateur d’énergie dans un bâtiment commercial. La possibilité de supprimer cette charge de la demande du bâtiment en cas de coupure de courant ou dans le cadre d’une stratégie de réponse à la demande – sans impact sur l’exploitation du bâtiment – constitue un avantage considérable. Il réduit la capacité requise pour la génération de sauvegarde et, même si le stockage ne fournit qu’un allégement à court terme, il offre au personnel de votre installation le temps nécessaire pour prendre des décisions motivées et rationnelles afin de réagir à des événements inhabituels ou catastrophiques.

Pour trouver une tarière thermique professionnelle, n’hésitez pas à consulter les comparateurs en ligne afin que vous puissiez mettre la main sur le bon appareil, surtout pour ce qui est des modèles thermiques.


Hébergement web illimité

Laisser un commentaire