Médecine esthétique : les pratiques tendances pour cette année

La chirurgie esthétique a toujours été une pratique courante pour des modifications corporelles. Mais les tendances changent aujourd’hui. Elle commence à laisser peu à peu sa place à la médecine esthétique, plus accessible et indolore. Modification du nez, des lèvres, épilation ou encore amincissement, les possibilités sont nombreuses. Et le tout sans être contraint de recourir au bistouri ou à l’aiguille de la seringue. C’est pour cette raison que de plus en plus de personnes s’y adonnent. Cette année également, plusieurs interventions en médecine esthétique font fureur auprès des patients. Découvrez quelles sont les interventions tendance en médecine esthétique pour cette année.

Mincir avec l’aide de machines spéciales

Pour plusieurs personnes, mincir n’est pas toujours évident. Le sport ou le fait de moins manger prend du temps avant de pouvoir prouver son effet. Heureusement, il est possible d’accélérer ce processus avec l’aide de la médecine esthétique. En effet, même si le bistouri est une option, il existe d’autres moyens plus doux pour maigrir. En médecine esthétique, on utilisera plutôt des appareils à radiofréquence et ultrason pour aider une personne à maigrir. C’est le cas de l’Emsculpt qui est un appareil utilisant des ondes électromagnétiques pour affiner une personne. Grâce à ce procédé, il est possible de réduire jusqu’à 19% de la masse graisseuse. Mais pas seulement. Le même procédé permet d’augmenter de 16% la masse musculaire. Si vous souhaitez atteindre ce résultat, vous pouvez vous rendre auprès d’un professionnel en médecine esthétique comme le docteur Hosana. Le professionnel peut vous en apprendre un peu plus concernant ce procédé.

         Perdre de la cellulite

Parmi les types de graisses vraiment difficiles à enlever, il y a la cellulite. Nombreuses sont les femmes qui veulent se débarrasser de cette partie graisseuse généralement située sur les cuisses. En effet, la cellulite part difficilement même après un régime drastique. De ce fait, pour s’en débarrasser efficacement, une machine peut aider. Comme la cellulite est constituée de couche graisseuse, on peut également s’en débarrasser avec l’aide de fréquences radio bipolaires. Ce type de technologie vous est accessible auprès d’un professionnel en médecine esthétique. Auprès du docteur Hosana, on vous propose la machine Velashape III, une arme anticellulite efficace. Après plusieurs séances, vous pouvez dire adieu à vos bourrelets ainsi qu’à vos cellulites. Cependant, enlever la graisse reste une opération délicate. Il est donc important de bien choisir son spécialiste pour effectuer cette tâche. Ce qui est le cas du médecin Hosana avec 30 années d’expériences dans le domaine.

         Rajeunir avec l’aide des machines à radiofréquences

On vous a montré qu’il est possible de mincir en utilisant des matériels à radiofréquences. Mais les ondes ne servent pas seulement à mincir. Elles servent également à rajeunir le visage d’une manière non invasive. Et cela est possible grâce aux appareils qui utilisent une radiofréquence et les ultrasons. Ces derniers permettent de stimuler le collagène en chauffant le derme et ainsi effacer les ridules en retendant la peau. Vous l’avez compris, les machines qui se servent des ondes explosent dans le secteur de la médecine esthétique. Cependant, il reste difficile de déterminer si ce type d’intervention vous convient ou s’il est mieux de recourir à d’autres méthodes. Pour le savoir, l’avis d’un médecin reste toujours indispensable. Prenez votre décision avec l’aide d’un spécialiste comme le docteur Hosana qui peut vous conseiller et vous guider. Ainsi, vos rides ne vous poseront plus de problèmes.

Mettre fin aux cicatrices

Un autre problème récurrent chez les patients ayant recours à la médecine esthétique : les cicatrices. En effet, les cicatrices assez profondes peuvent sont souvent difficile à enlever en plus d’être disgracieuses. En particulier lorsqu’elles se situent au niveau du visage. On en pense alors qu’à une chose, les enlever. Heureusement, pour les traces les plus graves, plus besoin de chirurgie pour s’en débarrasser. Avec l’aide de la médecine esthétique, quelques séances de laser suffisent pour que la peau retrouve de sa superbe. Par la même occasion, il est également possible de sculpter le visage et le rajeunir sans chirurgie. Afin d’en savoir plus concernant ce type d’intervention, on vous invite à prendre rendez-vous auprès d’un médecin esthétique. Le professionnel est joignable 7J7 pour une consultation afin que vous puissiez déterminer la meilleure option à entreprendre.

Enlever les tatouages

Nombreux sont ceux qui ont regretté de se faire un tatouage. Le détatouage fait donc aussi parti des interventions les plus connues auprès des médecins esthétiques cette année. Cependant, se faire enlever un tatouage n’est pas un nouveau procédé. En effet, c’est une intervention qui peut se faire auprès de son dermatologue. Mais quelle est donc la différence entre une séance de détatouage chez un dermatologue et chez un médecin esthétique ? La réponse, tout est dans le matériel. En effet, pour enlever un tatouage, il faut procéder par l’aide d’un laser « picoseconde ». Ce matériel est davantage perfectionné auprès d’un médecin esthétique. Et au lieu d’effectuer une dizaine de séances pour enlever un grand tatouage, deux ou trois séances suffisent désormais. Donc, retrouvez une peau vierge avec l’aide du docteur Hosana. Votre professionnel en médecine esthétique vous propose un détatouage laser efficace répondant à vos attentes.

Médecine esthétique : quel prix pour avoir une peau parfaite ?

La médecine esthétique est aujourd’hui un recours qui intéresse de plus en plus de monde grâce à ses avantages. Comme il s’agit de plusieurs procédés beaucoup plus accessibles comparée à la chirurgie classique, il fait beaucoup d’intéressés. Cependant, la médecine esthétique a beau être efficace et très intéressante, elle exige par contre beaucoup d’accessoire. Laser, appareils à radiofréquences, il faut préparer pas mal de budgets pour bénéficier de ce type de traitement. Mais pour autant, il ne s’agit pas d’une médecine qui n’est pas accessible à tous d’un point de vue financier. D’ailleurs, avant toute intervention, plusieurs études vont être effectuées concernant le patient, notamment une estimation de l’intervention. C’est le cas d’une intervention chez le docteur Hosana, Le spécialiste effectue un devis au patient avant de procéder à un traitement. Une fois l’estimation effectuée, le patient peut donc décider s’il souhaite effectuer l’intervention ou non.

 


Hébergement web illimité

Laisser un commentaire