Voyage d’aventure et de découverte au Népal.

aventure au Népal

Avec ses montagnes majestueuses de l’Himalaya et sa fascinante culture locale, le Népal est une destination de choix pour les voyageurs aventureux. Chaque année, des milliers de personnes se lancent dans l’expérience d’une vie pour passer des jours ou des semaines dans le magnifique pays du Népal.

La plupart des amateurs d’aventure au Népal seront tout d’abord émerveillés par les magnifiques vues depuis les hautes montagnes. Ils se promèneront dans les forêts pures et dans les lacs de montagne, les rivières et les cascades. Ils visiteront des monastères et des sanctuaires bouddhistes éloignés et verront de minuscules villages de montagne et feront la rencontre de pleins d’habitants amicaux.

Les expéditions de trekking au Népal sont très populaires.

Ils impliquent généralement un petit groupe de personnes qui ont reçu une liste de matériel, comme des bottes de randonnée, à apporter avec eux au Népal. Une fois qu’ils arrivent dans le pays, ils partent ensemble pour explorer. Il y a habituellement un personnel de trekking qui accompagne le voyage et transporte la plupart du matériel de camping et même les sacs des voyageurs. Ils installent le camp, préparent les repas et quittent le campement, laissant le voyageur profiter de la randonnée sans subir les difficultés physiques liées à la mise en charge de lourds colis.

Les randonnées sont disponibles pour les personnes ayant diverses capacités.

Si il est certain qu’une personne devrait être en bonne forme pour ces randonnées, il n’est pas nécessaire d’être une triathlète pour participer. Il y a des randonnées plus difficiles pour ceux qui sont en bonne condition physique, ainsi que des randonnées plus faciles. Beaucoup de randonnées plus faciles conviennent aux familles et permettent aux enfants de participer. Certaines entreprises évaluent les randonnées qu’elles offrent par niveau de difficulté, pour aider les voyageurs à juger quel trek leur conviendrait le mieux en fournissant un maximum d’informations.

Alors que la randonnée est l’une des formes les plus populaires de voyage d’aventure au Népal, ce n’est pas le seul. Il y a plusieurs façons de profiter du plein air dans le magnifique et mystérieux Népal.

  • L’Himalaya fait du Népal une destination de choix pour les alpinistes. Il y a plus de 100 sommets ouverts aux alpinistes au Népal, dont le célèbre mont Everest.
  • Les montagnes du Népal ont également des pistes pour les vététistes de différentes compétences.
  • Le Népal offre des falaises d’escalade difficiles pour les grimpeurs passionnés.
  • Pendant que vous faites du rafting et du kayak au Népal, les aventuriers peuvent errer le long des pittoresques rivières de montagne en profitant d’une vue tranquille, loin des sentiers très fréquentés.
  • Enfin, les amoureux d’aventures au Népal peuvent choisir de faire l’expérience d’un safari dans la jungle en jeep ou sur le dos d’un éléphant. Les réserves fauniques et les zones de conservation du Népal comptent une variété d’animaux uniques, y compris le tigre royal du Bengale et le rhinocéros à cornes supérieures.

Hébergement web illimité

Laisser un commentaire