Bretelles Homme Made in France

Bretelles Tissees Gris Texture 2

A l’origine, les bretelles pour les hommes sont des rubans de tissus qui font désormais craquer plus d’une d’entre nous!. La date de fabrication reste floue. Mais on sait qu’elles sont créées pour maintenir le futal des hommes. Elles se sont évidement sophistiquées ensuite pour prendre la forme de h, de x, puis de y. Puis, hommes ont préféré cacher cette pièce dans leur penderie. Mais aujourd’hui, la paire de bretelle est sur le devant de la séquence. De retour désirables, nous proposons la meilleure manière de les porter.

En voilà un accessoire qui ne finit de faire instruire lui. Les bretelles reviennent au mode et leur retour n’a fait que chambouler la mode du temps moderne. Mais peuvent-elles vraiment modifier l’apparence d’un homme? Tout se joue alors sur le choix de chacun et afin de ne pas être déçu du résultat, voici quelques critères à considérer.

Bretelles Luce et Ernest

Luce & Ernest sont les prénoms des grands-parents du créateur de l’entreprise. Des prénoms ‘ anciens ‘ pour un produit ( les bretelles ) ‘ ancien ‘, mais la marque a rapidement su dépoussiérer l’image peu moderne de ce produit avec des nouveaux tissus tout en restant classique et intemporel. Le pari est de donner une alternative aux produits chinois voyante, en sélectionnant le choix de matériaux nobles et le 100% française, tout en conservant un niveau de prix acceptable. Pari réussi puisque de nombreux clients commandent via le site, et étonnement l’essentiel de la clientèle ne sont pas français mais américains… Apparemment outre-Atlantique on accorde beaucoup de valeur au 100% française.

Bien différencier les bretelles pour les hommes aujourd’hui, deux formes de bretelles existent : x et y. Celles en x se croisent dans le dos et vous bénéficierez d’un meilleur maintien. Les bretelles pour les hommes en y possèdent 4 attaches et sont crées pour les épaules larges. Sachez messieurs qu’il existe deux gars d’attaches : à boutons ou à clips.

Une valeur sûre pour les hommes dans la trentaine, voire plus, est d’opter pour un look chic et casual. C’est assez confort et facile à porter. Et ce type de style d’habillement s’adapte à toutes vos occasions. Le cachet casual chic consiste notamment à combiner une décoration très élégant et un peu street-wear. C’est centré entre votre style du dimanche et celui d’un piquenique en famille du samedi. Vous aurez le haut assez chic et le bas plutôt confort. Vous pouvez notamment porter des slims, des jeans ou des shorts casuals avec un polo de qualité, voire une chemise assez. Ce n’est pas la peine de porter une cravate. Cependant, des bretelles hommes ne seraient pas une si mauvaise idée. Et à cela vous ajouterez une camionnette sobres et élégantes.

Bretelles Thurston

Le modèle de bretelle actuel qui a été créé par albert thurston en 1822 est constitué généralement de deux bandes textile. Ce qui permet de retenir certains sous-vêtements ou vêtements. D’un simple accessoire à ses début, elle est aujourd’hui un supplément vestimentaire indispensable. Pour la jeunesse branchée, il s’agit d’un objet de luxe à part entière qui permet de disposer de un look unique bien différent de la ceinture cuir. La bretelle est surtout recherchée par les jeunes souhaitant être non seulement urbains et stylés.

Bretelles boutons

Les bretelles à boutons sont des modèles qui sont spécialement conçus pour des pantalons tailles hautes ou intermédiaires. Ces dernières possèdent de nombreux atouts qui en font l’une des versions préférées des adeptes de ce style d’accessoire de luxe branché. Ainsi que garantir une bonne attache, elles séduisent dans leur capacité à offrir à leur utilisateur une sécurité optimale au cours de la journée. Grâce à leurs boutons, ces types de bretelles peuvent parfaitement se garer a votre pantalon bretelle pour un résultat surprenant. Pour affirmer son look tout en restant chic et élégant, est un choix idéal.


Hébergement web illimité

Laisser un commentaire