Comment emballer sa vaisselle pour son déménagement ?

demenagement

Quelle est la meilleure façon de faire la vaisselle pour le déménagement? Si vous avez déjà eu à déplacer vos produits de cuisine dans une nouvelle maison, alors vous savez à quel point il est facile de briser ces articles fragiles. Heureusement, vous pouvez éviter de casser vos assiettes, bols et verres en utilisant les bons matériaux et les techniques d’emballage. 

Comment emballer les assiettes et les bols

Nous recommandons de poser un ou deux morceaux de papier d’emballage à plat sur le sol pour les assiettes et les bols. Placez la plaque ou le bol sur le bord du papier d’emballage du plat pour déplacer et enveloppez le papier autour de l’article plusieurs fois. Pour les bols, assurez-vous que le papier est groupé à l’intérieur de l’ouverture. Si vous préférez placer la vaisselle dans des sachets en mousse au lieu de papier d’emballage, vous pouvez le faire à la place. Une fois le plat bien protégé, placez-le à l’intérieur d’une cloison. Remplissez les vides supplémentaires avec des arachides en mousse ou du papier d’emballage supplémentaire. 

Comment emballer des tasses et des tasses

Pour emballer des tasses et des tasses, nous vous recommandons d’utiliser du papier d’emballage ou du coussin à bulles, car ces couches de protection peuvent être facilement moulées autour des articles pour protéger l’intérieur et l’extérieur. Envelopper les tasses ou les tasses dans une couche de coussins de protection et les fixer avec du ruban adhésif. Placez à l’intérieur de la boîte de déménagement Paris 9 dans l’une des cloisons. Entourez tout espace vide d’un coussin supplémentaire. 

Comment emballer des verres et des verres à pied 

Les verres et les verres doivent être emballés avec le plus grand soin, car ces articles ont tendance à être particulièrement cassants. Vous pouvez utiliser du papier d’emballage, des coussins à bulles et des sachets de mousse – ou une combinaison de ceux-ci – pour protéger les articles. Si vous utilisez du papier d’emballage ou de l’enrobage à bulles, nous vous recommandons de rouler le verre ou la poterie avec une couche de ce film protecteur. Pendant que vous roulez le verre ou l’article de stemware, farcir l’écart intérieur avec le papier d’emballage ou de bulles d’amortissement. Si vous utilisez des sachets de mousse, assurez-vous que l’article est bien protégé. Vous pouvez le doubler. Utilisez deux sachets de mousse au lieu d’un. Placez soigneusement à l’intérieur de la boîte et remplissez les vides avec un coussinage supplémentaire. 

Comment emballer la porcelaine et le cristal

Étant donné que la porcelaine et le cristal sont particulièrement précieux, nous recommandons d’accorder une attention particulière à ces articles. À l’aide de papier d’emballage, de coussins à bulles ou de sachets de mousse (ou d’une combinaison de ces matériaux), envelopper et fixer chaque morceau de porcelaine ou de cristal en plusieurs couches protectrices. Pour les verres en cristal, assurez-vous que l’intérieur des verres est bourré de papier pour une protection supplémentaire et sécurisé avec du ruban adhésif. Si vous avez des boîtes originales dans lesquelles la porcelaine et le cristal sont entrés, nous vous recommandons de les réutiliser pour le déménagement. Dans le cas où les boîtes individuelles sont petites, vous pouvez être en mesure d’en insérer plusieurs à l’intérieur d’une petite boîte mobile. Que faire si vous n’avez pas les boîtes d’origine? Il est préférable d’utiliser une boîte et un plat / verre kit de cloison pour garder chaque pièce isolée. Remplir les vides avec un coussinage supplémentaire et fixer la boîte avec du ruban d’emballage.

Étiquetez toutes les boîtes

Fini l’emballage? Maintenant, il est temps d’étiqueter vos boîtes. Lorsque vous aurez fini de placer les articles dans chaque boîte mobile, assurez-vous d’étiqueter l’extérieur de votre boîte avec ce qu’il y a à l’intérieur. Nous vous recommandons également d’indiquer où vous voulez que la boîte aille. Par exemple, « cuisine » ou « salle à manger », pour que les déménageurs sachent où placer la boîte dans la nouvelle maison. Assurez-vous également d’ajouter un autocollant « FRAGILE ». De cette façon, les déménageurs sauront manipuler ces boîtes avec soin et ne les jetteront pas à l’arrière d’un camion.

Laisser un commentaire