Comment trouver la bonne agence Google ads ?

nos astuces pour trouver la meilleure agence google ads

Il est important d’avoir un gestionnaire de campagne AdWords qui comprend à la fois votre entreprise et AdWords lui-même. Bien qu’une société de gestion Adwords puisse être un moyen rentable d’aider à augmenter la visibilité de votre marque en ligne, choisir une entreprise pour gérer votre campagne Adwords peut être un défi. Il est important de choisir un consultant AdWords qui peut vous aider à atteindre votre marché cible et à obtenir des résultats optimaux pour votre marque. Focus sur la manière de choisir une agence Google ads.

Tenez compte des qualifications

Selon Google, les partenaires certifiés Google Adwords doivent avoir géré au moins 10 000 euros de dépenses de campagne sur une période de 90 jours pour être certifiés. Lorsque vous choisissez une bonne agence google ads, recherchez le logo de certification Adwords et effectuez un suivi des informations d’identification pour vous assurer que vous vous associez à une entreprise qui sera efficace et qui a été approuvée par Google. Il est important d’avoir un professionnel AdWords qui travaillera avec vous et non contre vous. Après tout, vous devez garder le contrôle sur les objectifs de l’entreprise et vous devez avoir votre mot à dire sur le fonctionnement de la campagne. Une société de gestion Adwords efficace respectera votre implication, sera disposée à partager des informations avec vous et vous expliquera ce qu’elle fait pour votre compte et comment cela fonctionne.

Connaissez votre manager

Lorsque vous choisissez une meilleure agence google ads, assurez-vous de ne pas avoir à sauter par-dessus les obstacles pour parler à quelqu’un. Vous devez être immédiatement informé de l’identité de votre administrateur AdWords et vous devez disposer d’un point de contact où vous pouvez contacter directement l’administrateur lorsque vous avez une question ou une préoccupation concernant votre compte. Il se peut que vous souhaitiez gérer vous-même certains éléments, tels que le contenu ou la recherche de campagnes. Une charge de travail partagée peut alléger une partie des coûts associés au service de gestion AdWords et vous permet de garder un certain contrôle sur les tâches et les composants de la campagne. Lors du choix d’une société de gestion Adwords, demandez au responsable si vous pourrez utiliser les services internes à votre discrétion.

Presse et récompenses

Évaluez les communiqués de presse, les récompenses et autres distinctions d’une agence. Une section presse et récompenses active et mise à jour du site Web d’une entreprise signifie qu’elle est investie dans sa propre identité de marque, ce qui est de bon augure pour la manière dont elle gérera votre marque. Bien sûr, vous savez que vous recherchez un partenaire Google. Mais avez-vous besoin de leur expertise sur le Réseau Display? Ou être super habile dans les flux Shopping? Avez-vous un designer en interne ou avez-vous besoin d’une agence avec une équipe de conception? Tenez compte de tous ces éléments lors de la sélection d’une agence. L’exploration des témoignages d’une agence google ads vous permet de mieux comprendre avec qui elle a travaillé et où se trouvent ses forces. N’hésitez pas à demander à l’agence de parler à des références, afin d’obtenir plus d’informations auprès d’autres clients qui ont travaillé avec elles.

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