La meilleure assurance pour senior

Trouver la meilleure compagnie d’assurance-vie implique de peser le service à la clientèle, la solidité financière et le prix. Des centaines de compagnies d’assurance-vie en concurrence pour votre entreprise, vendant souvent des produits très similaires, il est donc intelligent pour obtenir des citations d’assurance-vie d’au moins quelques entreprises.

Comment choisir la meilleure compagnie d’assurance-vie pour vous

Regardez les scores de satisfaction de la clientèle: l’expérience d’autres clients peut vous aider à décider si vous voulez faire affaire avec une entreprise. Vous pouvez obtenir des indices sur la réputation d’une entreprise à travers:

Partitions de J.D. Power. L’entreprise indépendante de notation publie chaque année des scores de satisfaction de la clientèle pour deux douzaines des plus grands assureurs-vie.

Plaintes déposées contre la société auprès de régulateurs de l’État.

Considérez la solidité financière : la solidité financière est particulièrement importante pour les compagnies d’assurance-vie parce que vous voudrez une entreprise qui peut payer des réclamations de nombreuses années sur la route. Les cotes de solidité financière sont disponibles auprès des agences de notation dans le secteur.

Obtenez des prix: le coût de la couverture varie entre les entreprises, il est donc judicieux de comparer les prix. Vous pouvez utiliser l’outil de pour obtenir des citations d’assurance-vie à terme de plusieurs assureurs.

Évaluer la sélection des produits: bien que de nombreuses entreprises vendent des offres en assurance senior similaire, certaines se concentrent davantage sur certains produits, comme l’assurance vie entière, ou sur certains clients, comme les seniors. Connaître généralement le type d’assurance-vie que vous voulez acheter vous aidera à affiner les choix. Vous pouvez en savoir plus sur les offres de produits des compagnies d’assurance-vie énumérées en cliquant sur les commentaires.

Assurance vie temporaire renouvelable annuellement

Les politiques de durée de vie renouvelable annuelles sont essentiellement les mêmes que l’assurance-vie à long terme comme les mutuelles santors, mais les primes augmentent chaque année. Il peut être moins coûteux si vous avez besoin d’une assurance-vie temporaire pour deux à quatre ans, ce qui pourrait être le cas si vous êtes sur le point de prendre votre retraite ou de rembourser votre hypothèque. Bien qu’il y ait probablement peu de senior qui a besoin d’une telle couverture à court terme, un terme renouvelable annuellement pourrait vous épargner de l’argent sur l’achat d’une politique régulière de cinq ou 10 ans et l’annuler après les premières années.

En d’autres termes, avec une politique à terme renouvelable annuellement, vous ne payez que pour votre risque actuel ; avec une politique de niveau à terme, vous payez à la fois votre risque actuel de mourir et votre risque de mourir dans 10 ans, même dans la première année de la police. Michael Burton, un planificateur financier certifié, courtier d’assurance-vie, et conseiller en assurance-vie qui a fondé fiduciaire vie, a déclaré la plupart des années annuelles des politiques à terme renouvelable ne vous oblige à requalifier chaque année en fonction de votre santé, et les montants de primes pour les politiques renouvelables les plus annuelles sont définies lorsque vous prenez la police. Ainsi, alors que les primes augmenteront sensiblement chaque année — et plus vous êtes âgé, plus les primes augmenteront rapidement — il n’y aura pas de surprises.


Hébergement web illimité

Laisser un commentaire