Les meilleures techniques de séduction

coach en séduction

Vous voulez apprendre à draguer ? N’hésitez pas à faire appel à un coach en séduction de renom si vous voulez atteindre votre objectif rapidement. En revanche, si vous voulez découvrir vous-même le bourreau des cœurs qui sommeille  en vous, voici quelques conseils que vous pouvez suivre.

Restez zen en toute circonstance

Il est tout à fait normal que vous perdiez vos moyens face à votre belle. Votre cœur bas rapidement et vous n’arrivez pas à prononcer un seul mot. Si vous voulez séduire une femme, vous ne devez pas vous comporter de cette façon. Ne perdez pas vos moyens et surmontez votre timidité. Vous devez faire preuve d’assurance et vous ne devez pas rougir devant une belle fille. Au contraire, vous devez garder votre charme pour susciter l’intérêt chez elle. Les femmes ne s’intéressent pas aux hommes qui ne sont pas sûr d’eux. Elles veulent quelqu’un pour les dominer et pour les apprivoiser. Vous devez être ce mal dominateur qui sait apprécier la beauté d’une femme. Pour gagner en assurance, habillez-vous chic et faites languir les femmes que vous croisez. Gardez le sourire aux lèvres et exprimez-vous comme un vrai gentleman. Si vous restez zen en toute circonstance, la femme que vous abordez n’hésitera pas à vous faire confiance.

coaching en séduction

Ayez le sens de l’humour

Si vous réussissez à faire rire une femme, vous pouvez être sûr qu’elle s’intéresse à vous. Les femmes sont connues pour adorer les hommes qui ont le sens de l’humour. Ainsi, lorsque vous les draguez, trouvez un sujet qui leur fait rire. Cela ne signifie pas non plus vous devriez vous comporter comme un clown. Si vous avez le sens de l’humour naturellement, vous ferez fureur auprès des filles. L’une des astuces consiste à sortir une ou deux blagues relatives à vos sujets de conversation. En faisant rire votre belle, vous créerez un atmosphère jovial et les ondes ne peuvent que passer entre vous. Le coach en séduction Patrick Harris pourra vous donner des formations ciblées.

Faites-vous désirer

Si voulez réussir à draguer une femme, jouez la carte du mystère. Ne lui dites pas tout sur vous. Intéressez-vous à elle et cherchez à tout connaître sur elle. En revanche, ne soyez pas tenté de lui parler de vous. Laissez-la se poser des questions car les femmes adorent les hommes mystérieux. Même si elle insiste pour connaître des choses sur vous, faites-la patienter et vous verrez qu’elle sera encore plus attirée par vous. Sachez que lorsque vous draguez, vous ne passez pas plusieurs avec la femme qui vous intéresse. 15 ou 20 minutes suffisent pour une première rencontre et c’est une autre raison pour garder in certain anonymat.

Soyez convaincant

Lorsque vous draguez une femme, ne soyez pas trop attentionné. En effet, les femmes détectent facilement les hommes qui sont prêts à tout accepter pour obtenir ce qu’ils veulent. En général, elles les laissent rapidement tomber car elles voient en eux des hommes sans  caractères. Vous devez faire comprendre à votre belle que bien qu’elle vous attire, elle n’est pas le centre du monde. Si vous jouez la carte de l’indifférence, elle sera plus attirée par vous car les femmes sont connues pour apprécier les hommes qui exercent une certaine domination sur elles. Vous n’êtes pas non plus obligés d’être dur avec elle. N’hésitez pas de temps en temps à vous montrer courtois et gentil. Cependant, ne soyez pas trop gentil car elle risque de profiter de vous et vous perdrez votre profil de séducteur.

Afin de mettre une balise dans votre relation, dites à votre belle les choses que vous aimez et celles que vous n’aimez pas. N’hésitez pas à dire non si quelque chose ne vous convient pas et elle comprendra que vous êtes une personne qui a du caractère.

Soyez éloquent

Pour séduire une femme, vous devriez savoir parler. Tout le monde ne nait pas éloquent mais si vous avez la chance de l’être, utilisez votre don pour conquérir des femmes. Le cas échéant, sachez que les femmes adorent les hommes qui les complimentent. Ainsi, vous devez centrer vos discussions sur la beauté de la femme que vous voulez séduire. Dites-lui ce qu’elle veut entendre mais en aucun cas, ne lui montrez pas que vous êtes amoureux même si c’est le cas. En tant que séducteur, vous ne cherchez pas une femme mais une aventure sulfureuse.


Hébergement web illimité

Laisser un commentaire