Quels vêtements porter pour une soirée quelconque ?

Les fêtes d’Halloween, de Thanksgiving et de Noël sont des occasions parfaites pour se déguiser. Mais, trouver le bon déguisement est souvent difficile, que nous sommes l’invité ou que nous avons invité des copins chez nous. Alors, si vous êtes à la recherche d’une idée de tenue parfaite, voici quelques conseils que vous pourrez adopter.

Soirée à thème des années 90

Si vous examinez de près les tendances de la mode des années 90, il s’agissait essentiellement de cerceaux, des salopettes, des chemises à carreaux, t-shirts pour groupes de rock, des lunettes de sans oublier les crop tops et bien d’autres encore. Alors, si le thème est les années 90, ces vêtements seront parfaits. Vous pouvez facilement incorporer une combinaison entre eux et vous voilà prêt à flamber la piste de dance. Il n’est pas nécessaire de faire beaucoup de choses ici, il suffit de s’habiller, de se présenter et de singer de la musique rétro.

Soirée de Noël

Noël approche à grands pas, et il est sûr que vous êtes déjà inondé d’invitations ou que vous avez une liste vague des parties auxquelles vous devez assister. C’est cette période de l’année où nous voulons tous nous détendre, faire la fête et oublier le stress de l’année. Alors, allez-y, regardez de votre mieux. Les choix les plus évidents sont une petite robe noire, une robe rouge ou une robe de dentelle bleue. Cependant, cette fois-ci, essayez un tailleur-pantalon ou un monochrome. Accessoirisez avec des bijoux de corps raffinés pour compléter le look. Si la soirée est sous le signe du fluo, vous pouvez aussi opter pour un déguisement fluo sexy et le tour est joué.

Une fête à la maison

Lorsqu’on parle de fête à la maison, cela implique de la bière, des charades, des vignettes et d’autres activités bien évidemment. Donc, à moins qu’un thème ne soit mentionné dans l’invitation, vous pouvez porter à peu près n’importe quoi, du maxi au jean déchiré, en passant par une robe chemise et un pantalon en cuir. Gardez votre maquillage discret, car il s’agit d’une configuration pour intérieur, mais laissez cet accessoire ou ce rouge à lèvres ressortir sans effort et chic.

Les bals masqués

Assistez-vous à une soirée masquée ou à un bal ? Tandis que le premier est un événement plus détendu dans un environnement informel, un bal masqué est une fête assez sérieuse, vous devez donc savoir à quoi il va ressembler. Comme il s’agit d’un bal masqué, vous ne devrez pas oublier votre masque. Choisissez une robe qui complète votre masque, ce qui signifie qu’elle peut être de la même couleur ou contrastée, mais dans l’ensemble, elle constitue une tenue complète. Vous pouvez choisir un corset ou une robe trapèze, des jupes crayon avec un haut formel, etc. Assurez-vous de porter des talons hauts car ils sont élégants et rehaussent presque tout votre look.


Hébergement web illimité

Laisser un commentaire