Un profil d’un expert en contentieux fiscal

Jérôme Turot est un leader reconnu dans le métier d’avocat fiscaliste. Dans cet article, nous essayons de découvrir le parcours exceptionnel du maître Jérôme Turot et la création du cabinet Turot.

Jérôme Turot, une expérience riche en réussite

Jérôme Turot est considéré parmi les meilleurs avocats spécialisés en droit fiscal en France. Son expérience en matière le différencie jusqu’à lui attribuer le Prix de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux en 1993 et le prix du meilleur avocat en droit fiscal en 2012. Ancien élève de l’ENA, Jérôme Turot a débuté sa carrière au conseil d’état dont il a développé une grande expérience en contentieux fiscal. Au sein du cabinet d’Albin Chalandon qui l’a rejoint en 1986, il s’est spécialisé comme un conseiller technique. En 1993, il décide de quitter le service public pour se concentrer dans son propre cabinet Turot spécialisé dans le redressement fiscal. Il compte parmi ses clients des grandes sociétés françaises et européennes comme Nestlé, ainsi des personnalités célèbres de toutes nationalités.

Le cabinet Turot

Jérôme Turot, avocat fiscaliste, a été qualifié en tant qu’avocat numéro 1 pour son savoir-faire dans le domaine du droit fiscal. Il est le fondateur et l’associé du Cabinet Turot, un cabinet d’avocats spécialisé dans la représentation des particuliers et des sociétés dans les litiges avec les autorités fiscales. Il est une autorité reconnue dans le domaine des litiges fiscaux civils, de la défense fiscale pénale, des litiges commerciaux. Le magazine décideur lui a décerné le titre du « meilleur cabinet d’avocat en France : Contentieux fiscaux et assistance à redressement » pour l’année 2016.

Le cabinet Jérôme Turot est un cabinet d’avocats national et international. Notre équipe d’avocats fiscalistes possède une vaste expérience en conseil fiscal et en planification fiscale, ainsi qu’en résolution de litiges fiscaux et en contentieux fiscal. Le cabinet Turot a le privilège d’être élu en 2016 comme étant le cabinet le plus incontournable en grands contentieux fiscaux. Vu les services que propose ses avocats, le cabinet est un renommé français et même à l’international.

Les avocats fiscalistes du cabinet Jérôme Turot sont expérimentés et experts dans tous les domaines de la controverse fiscale et des litiges fiscaux, offrant à leurs clients une gamme complète de services de résolution de litiges fiscaux. Nos avocats, Jérôme Turot,  Aglaë de Vibraye et Eloïse de Tournemire, plaidants en matière fiscale peuvent aider les clients à gérer le processus de vérification et d’évaluation et ont représenté des clients particuliers et entreprises à tous les niveaux de juridiction, couvrant tous les aspects du droit fiscal, y compris les démarches et recours devant les institutions de l’UE.

Inscrit au Barreau de Paris, les services de planification et de conseil du cabinet Turot comprennent l’élaboration de stratégies de planification fiscale et de structures d’entreprise efficaces sur le plan fiscal, ainsi que la fourniture de conseils juridiques sur tous les aspects. Nous avons une expérience et une expertise significatives dans l’assistance aux redressements fiscaux.


Hébergement web illimité

Laisser un commentaire