Comment créer un business en ligne?

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1. Choisissez une bonne idée d’entreprise, puis commencez à construire un site Web qui attire les visiteurs.

 

Voici un conseil rapide pour trouver une bonne idée d’affaires : Combinez l’une de vos idées, vos hobbies ou vos compétences pour trouver quelque chose qui vous tient à cœur et trouver comment l’utiliser pour résoudre le problème d’une autre personne. J’ai beaucoup écrit sur la façon de trouver une bonne idée et de la valider.

 

Voilà ce qu’il faut faire : Créez un site Web simple pour quelques euros en utilisant WordPressqui annonce ce que vous faites et/ou le produit que vous offrez. Vous n’avez besoin d’aucune compétence Web ou technique pour y parvenir. Les deux ressources ont des modèles prêts à installer. Il vous suffit de savoir comment utiliser Internet !

 

Utilisez des outils réguliers (comme Facebook, Instagram, un blog, etc.) pour commencer à obtenir du trafic ciblé vers votre site Web. Rien de secret ou de délicat ici. Parlez-en simplement à vos amis, à votre famille et à vos réseaux accessibles et essayez de commencer à résoudre leurs problèmes. Identifiez leurs points douloureux, puis résolvez-les activement. Cela vous aidera à peaufiner votre idée et créer son activité sur internet.

 

Dirigez-les vers votre site pour qu’ils récupèrent gratuitement le contenu de valeur que vous leur avez préparé. Qui fait l’objet de l’étape 2…

 

2. Transformez ces visiteurs du site en fidèles abonnés en leur offrant quelque chose de gratuit en échange de leur adresse e-mail.

 

Créez du contenu gratuit et utile et demandez aux visiteurs une adresse e-mail en échange.

 

Par exemple, vous pourriez offrir une consultation gratuite de 15 minutes, un tutoriel vidéo, une liste de contrôle téléchargeable, une infographie, un guide ou d’autres types de contenu gratuit selon votre entreprise et votre industrie. La liste est littéralement infinie.

 

Ajoutez ces personnes à une liste de diffusion par courriel et continuez à construire cette liste au fil du temps. Lent mais régulier gagne la course. Vous pouvez créer d’ÉNORMES résultats avec une très petite liste de mail. 

 

Je sais ce que vous pensez, alors laissez-moi le souligner encore une fois – vous n’avez pas besoin d’être un « technicien » ou de connaître la programmation ! Le site Web lui-même peut être opérationnel pour moins de 50 €. Et vous pouvez utiliser une solution d’email marketing comme MailChimp pour gérer vos abonnés, envoyer des emails et suivre les résultats gratuitement.

 

3. Transformez ces abonnés en clients en leur demandant d’acheter chez vous par e-mail.

Maintenant, il est temps de faire de l’argent.

 

Vous pouvez vendre ce que vous voulez – un produit physique ou numérique, un cours, un service ou même du coaching. Tout est basé sur ce qui vous intéresse et sur ce que vous pensez pouvoir aider le plus vos abonnés.

 

Après avoir livré une tonne de contenu génial gratuit pendant un certain temps vous avez maintenant le « droit » de vendre. En réalité, cela signifie que vous avez un public de base – aussi petit soit-il – qui s’attend à avoir de vos nouvelles, qui lit ou consomme votre travail, et qui est en rapport avec votre message.

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