Tour de cou publicitaire : un gadget marketing

tour de cou publicitaire

Un tour de cou, ou lanyard en anglais est un gadget de communication à moindre coût. C’est un excellent véhicule publicitaire pour les entreprises qui auront besoin d’attirer l’attention des éventuels collaborateurs et des prospects. A distribuer lors d’un salon ou une foire, le tour de cou assurera visibilité et accessibilité à vos stands. Il va adjuger vos messages et votre image.

Le tour de cou, l’objet publicitaire événementiel

Un tour de cou publicitaire est un petit objet à moindre prix. Cependant, il peut être exploité de façon à faire passer des messages. Les salons ou réunions, les foires ou les expositions professionnelles sont les occasions pour les mettre en avance. En effet, cet objet peut vous rendre service par son utilité, sa pratique. Une affiche publicitaire autour du cou des commerciaux ou visiteurs n’est pas à lénifier. Imaginez juste un instant, vous le distribuez à l’entrée. Les personnes qui le portent feront le reste. De cette façon, vos secteurs auront une visibilité optimale des visiteurs. Il faut aussi noter que le lanyard véhiculera vos communications et votre marque de fabrique. La dépêche la plus fiable est celle qui passe par des objets publicitaires dans le genre. C’est pour ce fait qu’il faut accorder une grande place aux objets de marketing tel que le tour du cou.

Le tour de cou : un goodies publicitaire populaire

Le tour de cou publicitaire prend la première place dans le domaine de la communication en entreprise. Cet accessoire est particulièrement prisé lors des colloques ou des conventions. Pendant les événementiels, toutes les entreprises participantes essaient de marquer le moment. En effet, c’est pendant ces conférences et ces réunions qu’il faut transmettre et divulguer des messages publicitaires. Un porte-badge est l’outil le plus utilisé. Si vous prenez le temps de distribuer des lanyards pour les accrocher, vous auriez compris l’importance de ces petits objets. Bien entendu, il faudra les personnaliser à votre effigie. Ce qui les rendra utiles et pratiques en même temps. Les optimiser autant que possible pour les rendre véhicules de communication. Vous avez des attentes, des messages à transmettre, un produit à vulgariser, les tours de cou seront vos alliés.

Objets promotionnels et personnalisés à moindre prix: tour de cou.

Un tour de cou publicitaire vaut bien son nom. Il marquera l’instant présent mais pourra encore servir après.  Ce qui revient à dire qu’il mettra en valeur vos objectifs, tout en étant utile, simple et nécessaire. Les prestataires dans la fabrication de ces objets les proposeront à moindre coup. En effet, ils sont fabriqués en quadri ou tubulaire… ce qui vous offre un choix multiple. Mais vous pouvez les personnaliser, c’est-à-dire y mettre votre couleur, votre logo, vos messages publicitaires. Sur le marché, vous pouvez les voir en fluorescent pour que même dans le noir votre message brille. Ou encore à fermeture éclair, anodin et hors du commun, il pourra servir de porte-clés bien après l’évènement… Il n’y a pas de frontière dans la spécification de ces objets marketing. En prenant contact avec l’un de ces allocataires de services dans leur fabrication. Vous allez constater que même si la surface à travailler est assez limitée. Le rendu sera à la hauteur de vos espoirs.

Laisser un commentaire