Pourquoi utiliser un lanyard pour une campagne promotionnelle ou marketing ?

Si vous vous êtes déjà rendu dans des foires commerciales, des conférences et des congrès, vous avez surement déjà reçu un tour de cou publicitaire. Généralement, il porte le nom, le logo et le slogan de l’organisateur de l’événement ou des entreprises qui y participent. Pour quelles raisons ces sociétés utilisent-elles des cordons publicitaires ?

Les lanières peuvent être facilement personnalisées à l’image des différentes entreprises. Elles sont également considérées comme l’un des meilleurs outils de promotion et de publicité d’une marque. En voici les raisons !

Tout le monde peut les utiliser

Les cordons peuvent être utilisés par n’importe qui. Les élèves les utilisent pour suspendre leur carte d’identification et les employés de bureau pour attacher leur badge d’accès. Certaines personnes les utilisent même pour accrocher leur téléphone portable et leurs clés autour du cou. Le lanyard personnalisé est donc un excellent outil de marketing puisqu’il peut être porté et vu de tous. Il aide les entreprise à atteindre leur objectif principal, à savoir que de plus en plus de personnes connaissent et se familiarisent avec leur marque.

C’est un support économique

C’est un support est économique par rapport aux autres supports marketing et publicitaires existants. Les panneaux d’affichage, les affiches, les spots publicitaires à la radio et à la télévision peuvent être très coûteux. Même les annonces en ligne coûtent beaucoup d’argent.

Les cordons ne coutent qu’une partie de ce que coûtent ces autres supports marketing. Ils peuvent même toucher ceux qui ne regardent pas la télévision, n’écoutent pas la radio, ne passent pas devant les panneaux publicitaires et ne regardent pas les affiches.

Ils peuvent même être complétés d’informations de contact et du site web de l’entreprise et de la marque.

Il touche toutes les populations

Non seulement le cordon augmente la familiarité de la marque avec la personne qui le porte, mais aussi avec celles qui la voient le porter.

Imaginez qu’une personne se souvienne de votre marque chaque fois qu’elle enfile le tour de cou. Imaginez maintenant avec combien de personnes elle va interagir pendant toute sa journée. S’il ou elle interagit avec 10 personnes en une seule journée, alors vous aurez commercialisé et promu votre marque auprès de 11 personnes en une seule journée.

Multipliez cela par le nombre de tours de cou que vous distribuez et vous obtiendrez un nombre assez élevé de personnes qui voient et se familiarisent avec votre marque tous les jours ! C’est de cette manière que les lanyards sont efficaces pour la promotion et le marketing des entreprises et des marques.

Le lanyard est facile à personnaliser et à commander

Si vous êtes pressé de créer des cordons personnalisés pour un événement que votre entreprise décide soudainement de rejoindre ou d’organiser, sachez qu’ils peuvent être livrés rapidement par différents fabricants spécialisés dans leur création. Contrairement aux autres supports publicitaires, vous n’aurez pas besoin d’attendre des semaines ou des mois avant de les recevoir.

La personnalisation exige que vous choisissiez le matériau, la longueur, la largeur, l’attache et la couleur du lanyard. Vous devrez également écrire le slogan ou le message que vous voulez ajouter dessus. Une fois que vous avez fait ces choix, il s’agira simplement de les commander chez le fournisseur de votre choix, sachant qu’ils peuvent les expédier en moins d’une semaine.

Les lanyards peuvent être utilisés pour n’importe quel événement à n’importe quel moment. Lorsque vous les avez en stock, vous avez juste à les sortir et à les distribuer le moment venu.

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