Formation Fresh Falcon : notre avis !

Ces dernières années, le commerce électronique est devenu dans le viseur d’un grand nombre de jeunes à la recherche de la liberté financière. Pour s’y lancer, il est indispensable de se former pour découvrir les mystères de cet univers. Fresh Falcon nous offre une formation complète et détaillée pour découvrir le monde du dropshipping. Pour en savoir plus, lisez notre article jusqu’au bout !

Une formation complète en e-commerce

Aujourd’hui, tout le monde prétend être formateur, coach ou consultant. Il est difficile de trouver une bonne formation en commerce électronique. Fort heureusement que vous êtes au bon endroit !

EcomSuccess est parmi les formations les plus complètes et les plus détaillées dans le monde du e-commerce. En 50 heures de vidéos HD, Fresh Falcon nous détaille comment créer une boutique en ligne qui convertit et mettre en place les bonnes stratégies pour augmenter les ventes. Il nous explique également comment automatiser les ventes et créer une marque.

En bref, Falcon met à notre disposition tout ce dont nous avons besoin pour nous lancer en dropshipping.

Le programme EcomSuccess

Falcon nous offre un programme complet et détaillé pour découvrir les mystères du commerce électronique. En plus des 50 heures de formation vidéo, Fresh offre aux participants un coaching groupé en direct pour répondre à toutes leurs questions, et ce une fois par semaine.

Chaque participant à la formation recevra un livre physique résumant tous les points cités dans le programme. Il lui sera envoyé par poste sous 7 jours.

La formation EcomSuccess se résume en quatre points essentiels :

  • 50 heures de vidéos en Full HD ;
  • Des boutiques créées en direct, étape par étape ;
  • Des vidéos retranscrites ;
  • Des stratégies testées sur des dizaines de boutiques en ligne ;

Fresh partage aussi avec les participants sa stratégie dite « F.A.L.C.O.N ». Il met à leur disposition les techniques qu’il met en place pour scaler et faire des milliers de ventes par jour. Notons que Falcon propose aux participants une garantie de 28 jours.

Pour rappel, la formation est mise à jour de façon régulière. De nouvelles vidéos

Faut-il faire confiance en Fresh Falcon ?

Dans le domaine de la formation en ligne, les arnaqueurs sont de plus en plus nombreux. Alors, pourquoi faire confiance en Fresh Falcon. Nous avons enquêté et nous vous dirons pourquoi.

Avant de se lancer dans le commerce électronique et après quelques années en tant que livreur de pizza chez dominos, Falcon a fait une fortune dans l’univers de la bourse. Pour multiplier ses sources de revenus, il a fait ses premiers pas dans le monde du dropshipping en 2019. Après seulement 18 mois, ce jeune entrepreneur a fait des millions de ventes et gagné plusieurs millions d’euros. Aujourd’hui, il voyage dans les quatre coins du monde et est devenu libre financièrement.

En lançant la formation EcomSuccess, Fresh souhaite partager son expertise avec les personnes qui souhaitent se lancer en dropshipping. Si tel est votre cas, nous vous conseillons fortement de suivre sa formation.