Les pompes à chaleur gagnent en popularité

pompes à chaleur

Les pompes à chaleur gagnent en popularité et en popularité parce qu’elles offrent un confort et un coût très efficaces. Elles peuvent également être utilisées pour refroidir l’air en été et le chauffer en hiver et pour créer une ambiance ou tendre à aérer l’air. De nombreuses personnes les utilisent maintenant pour préchauffer leur maison et leur eau et peuvent même s’en servir pour fabriquer de la glace ou faire fondre la neige et la glace de votre toit.

Quelques données de base concernant ces pompes :

1. Elles sont disponibles en deux types, à air et géothermique, et peuvent être produites à l’aide de différentes technologies, de la source d’air à la lumière du soleil, à l’eau, à la source souterraine ou à la distribution d’air par pompe à chaleur.

2. Elles sont très flexibles, surtout en ce qui concerne l’installation, et sont plus adaptées si l’on n’en sait pas beaucoup sur elles.

3. Ces pompes sont également appelées pompes à chaleur à air ; cela signifie que la pompe à chaleur est alimentée par la chaleur de l’air extérieur. Elles doivent leur nom au fait que les pompes à chaleur sont normalement utilisées de la même manière qu’un climatiseur fonctionne.

4. Elles sont moins chères, plus propres et plus respectueuses de l’environnement.

5. Elles peuvent également être utilisées pour refroidir et déshumidifier l’air, surtout si elles sont installées à proximité de l’unité de distribution. Cela rendra le système de climatisation non seulement plus économique mais aussi plus efficace.

6. Dans cet article, nous présentons quelques notions de base sur le fonctionnement d’une pompe à chaleur. Tout le monde devrait bénéficier d’une température intérieure suffisante et confortable tout au long de l’année. Les pompes à chaleur extraient la chaleur de l’air en hiver et la convertissent en une température préférable pour votre maison ou votre bureau. Elles sont très bénéfiques en hiver car elles consomment moins d’électricité puisqu’elles tirent la chaleur de l’air. En été, ces mêmes systèmes de pompes à chaleur fonctionnent en sens inverse et chauffent votre maison ou votre bureau.

7. Comme ces systèmes produisent de la chaleur à partir de l’air, ils peuvent compléter un autre système de chauffage.

8. Ces systèmes fonctionnent généralement aussi en cycle inversé.

9. Si votre pompe à chaleur à air est équipée d’un circuit pilote permanent, elle fera fonctionner la chaudière ou le climatiseur pour vous.

10. L’utilisation de la pompe à chaleur devrait représenter 3 à 4 % de la demande d’électricité pour le chauffage et le refroidissement aux États-Unis.

11. Ces systèmes sont également disponibles dans une série de systèmes tels que les mini splits, les systèmes de type vertical, les systèmes mini-Aid et les systèmes avec thermostats de zone.

12. Ces systèmes sont également compatibles avec les fourneaux conventionnels, de sorte que si vous avez un vieux ou un nouveau poêle à bois, vous n’avez pas besoin de puiser dans le système juste pour ajouter de nouveaux équipements. Vous pouvez convertir votre système existant ou ajouter un poêle à utiliser.

13. Ces systèmes sont installés par des professionnels et sont accompagnés d’une garantie. L’entretien est également couvert par les fabricants.

Un projet d’installation de pompe à chaleur est entrepris pour chaque maison ou bâtiment. L’équipement nécessaire est le condensateur, le ventilateur et l’évaporateur. En fonction de la taille de votre bâtiment, la pompe à chaleur doit être mesurée et les conduits doivent être réalisés en fonction de l’espace et de l’emplacement. Il y aura un thermostat qui contrôle l’ensemble du système et une unité de traitement de l’air qui fait circuler l’air. Ce système est en acier à friction, ce qui entraîne un surcoût de chauffage et de refroidissement. Les pompes à chaleur sont efficaces sur le plan énergétique et ont une durée de vie d’environ 20 ans.

 


Hébergement web illimité

Laisser un commentaire