Porter des sarouels grande taille, quelques conseils pour y arriver

Le sarouel peut très bien être porté par toutes les femmes quelle que soit leur morphologie, il suffit tout simplement de miser sur la bonne matière et la bonne accessoirisation. Alors, si vous avez de la forme, si vous croyez que vous avez des jambes courtes et que vous ne vous considérez pas telle une hippie avec les fleurs dans les cheveux et les pieds nus, sachez qu’avec un peu de style, vous pourrez adopter le sarouel à votre guise !

La bonne coupe dans la bonne matière

Lorsque vous choisissez un sarouel grande taille, misez sur une paire en tissu léger et taille haute avec des boutons sur le côté. Cette coupe est assez flatteuse et en fin de compte, et vous pourrez les adopter avec un haut en coton biologique qui met l’accent sur les parties que vous souhaitez mettre en valeur. Vous pouvez aussi choisir une ceinture à la taille ainsi qu’un collier qui n’attire pas l’attention.

Avec ce style, misez également sur une couleur sombre, notamment le noir ainsi que son pouvoir amincissant. Vous pouvez aussi choisir une paire de talons combinés à l’effet d’allongement des jambes d’une taille haute contrecarrent la plupart de mes peurs. Même si elles ne sont peut-être pas aussi flatteuses que vos bottes en denim noir, elles sont certainement beaucoup plus intéressantes.

La leçon à tirer est de ne jamais négliger quoi que ce soit de votre garde-robe avant de l’avoir essayée. Vous pouvez porter n’importe quoi si vous songez à quelques simples figures d’équilibrage pour donner du style à votre tenue. Sortez de votre zone de confort et vous serez peut-être surpris de voir à quel point vous vous sentez bien. De quoi profiter de l’été et donner un coup de jeune à votre garde-robe tout en restant tendance.


Hébergement web illimité

Laisser un commentaire